Forum du serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

pourais tu protéger notre maison kezz?

2 participants

Aller en bas

pourais tu protéger notre maison kezz? Empty pourais tu protéger notre maison kezz?

Message  Tom340 Mer 11 Juil - 9:43

Moi(Tom340) et Ali_G(car oui, il a fait un autre compte avec un _ entre ALI et G) on s'est fait griefer 2 fois. Une fois la maison entière, sauf quelque bouts et les coffres qui nous sont réservé et il a grief aussi toutes les récoltes de pumpkins et de cactus que j'ai fais sous la maison(depuis j'en ai plus remis).Pour accéder a cet endroit, il avait fait un pont en dirt au dessus d'une crevasse. Une deuxième fois, le mercredi 11 juillet, je me connecte, et la la maison était entière, mais a coté il y a avait quelque trous, et la ou dans le temps il y avait des récoltes, il manquais juste deux bloc de cobble, qui faisait couler de l'eau, et il manquais aussi toute les échelles pour descendre au trou.Je pense qu'il avait été découragé de recasser la maison entière Very Happy !(parce que je l'ai reconstruite bien sur, même si il manque des truc a des endroits.)

Alors sil te plait maintenant, est-ce que tu pourrait nous protéger la maison vu que le nom "Ali_G" marche pour le fric et tout, ça devrait marcher pour ça.



Merci et a bientôt,
Tom340 (et Ali_G)

Tom340

Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourais tu protéger notre maison kezz? Empty Encore un grief!

Message  Tom340 Jeu 12 Juil - 17:24

j'ai été encore une fois grief, maison en feu, presque entièrement détruite, le mec a posé de l'obsidian, des briques du nether, de la dirt et des briques de pierres pour sortir du trou a récoltes.

Vite aide nous stp!!

Tom340

Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourais tu protéger notre maison kezz? Empty Re: pourais tu protéger notre maison kezz?

Message  [KezZ] Ven 13 Juil - 0:49

Okay, donne moi les position de la maison !
[KezZ]
[KezZ]
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2012

http://razi-craft.tropfun.net

Revenir en haut Aller en bas

pourais tu protéger notre maison kezz? Empty Re: pourrais tu protéger notre maison kezz?

Message  Tom340 Ven 13 Juil - 13:24

Désolé mais maintenant le grieffeur a été ban (vinc82000) et je n'habite plus au même endroit, j'habite avec ali_g gegekills maxyo85 et sosorave très loin dans une montagne donc c'est bon.
Merci quand même, et désolé pour le désagrément!

Ps: quand j'ai dit a vinc82000 qu'on savait que c'était lui le grieffeur, il nous a tous spawnkill et il arrêtais pas de jeter des items du genre bloc de diamant, pommes d'or.

Tom340

Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourais tu protéger notre maison kezz? Empty Re: pourais tu protéger notre maison kezz?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum